EXPÉDITION ET RETOURS
Politique de livraison
Barber Market livre uniquement ses clients domiciliés en France Métropolitaine. En cas de livraison dans les DOM-TOM, veuillez svp nous contacter. Une livraison pourrait être effectuée via Colissimo avec des frais supplémentaires.
Deux modes d'expéditions sont possibles.
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Colissimo : 2 à 5 jours ouvrés après expédition
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Mondial Relay : 5 à 7 jours ouvrés après expédition
Les tarifs et frais liés à ces expéditions sont calculés automatiquement suivant le poids des articles ajoutés au panier et commandés.
Les clients ont également la possibilité de venir récupérer leur commande dans notre Showroom situé au sein de l'établissement Millimetro Concept Store, 6, rue du Petit parc - 77150 Lésigny. Il est nécessaire de prendre rendez-vous en amont de cette remise en mains propres. Les horaires et disponibilités sont variables.
Livraison gratuite pour toute commande supérieure à 75€ TTC d'achat.
Politique de retour et d'échange
COMMENT PUIS-JE EFFECTUER UN RETOUR ?
Étape 1: Signalez nous votre intention de retourner un article
Pour toute demande de retour, merci de nous contacter par mail dans un délai de 14 jours à réception de votre colis à l'adresse contact.barbermarket@gmail.com en nous indiquant votre numéro de commande et l'article que vous souhaitez retourner.
Étape 2: Préparez votre colis
Une fois que vous avez imprimé votre étiquette de retour (voir ci-dessous), il faudra préparer votre colis. Veuillez utiliser l'emballage d'origine ou un emballage extérieur solide pour protéger au mieux votre envoi et éviter tout dommage pendant le transport.
Les articles doivent nous être retournés en parfait état (ni endommagés, ni modifiés ou avoir été utilisés.
Étape 3: Renvoyez l'article
Renvoyez l'article à l'adresse que nous vous communiquerons par email. ce sera généralement notre showroom :
Millimetro Concept Store
BarberMarket - Service retours
6, rue du Petit Parc
77150 Lésigny
Étape 4: Remboursement
Les retours sont traités dans un délais de 7 à 14 jours ouvrés.
Un e-mail de confirmation vous sera envoyé une fois que votre colis sera arrivé à notre Showroom. Une fois que votre retour est traité, vous recevrez recevrez ensuite votre remboursement sous 14 jours ouvrables maximum sur le moyen de paiement utiliser au moment de l'achat.
Remarques :
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Pour les remboursements par carte bancaire, les délais interbancaires peuvent décaler de quelques jours le crédit effectif sur votre compte.
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Si la raison du retour du produit n'est pas due au fait que le produit est arrivé endommagé, défectueux ou incorrect, nous ne rembourserons pas les frais de livraison ou tout autre service lié à votre commande ; nous ne rembourserons que le coût du produit.
Comment me faire rembourser un article ?
Le remboursement d'une commande prend entre 3 et 7 jours ouvrables. Tout remboursement sera émis automatiquement sur le mode de paiement que vous avez utilisé pour passer votre commande :
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Si le paiement a été effectué avec une carte de débit ou de crédit, l'argent sera remboursé sur le compte bancaire lié à la carte via Stripe.
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Si le paiement a été effectué par PayPal, la valeur de votre remboursement sera reversée sur votre compte PayPal. Vous recevrez un e-mail de confirmation lorsque votre retour sera reçu dans notre entrepôt et vous devriez généralement recevoir votre remboursement dans les 48 heures suivant la réception de cet e-mail.
À noter : si vous avez reçu un remboursement par PayPal, vous serez remboursé du montant de votre retour. Veuillez noter que si vous avez reçu un cadeau et que vous souhaitez le retourner pour un remboursement, la personne qui a acheté le cadeau à l'origine recevra le remboursement. Nous nous excusons pour le désagrément que cela peut vous causer
Qui prend en charge les frais de retour ?
Si vous décidez de nous retourner l'article car vous avez changé d'avis, les frais de retour seront à votre charge et définis par la plateforme Colissimo. Vous devez vous rendre sur https://www.laposte.fr/colissimo pour éditer et imprimer votre étiquette de renvoie
Puis-je retourner un article soldé?
Nous ne remboursons pas les articles soldés.